2EM pour tous vos besoins de location et mis en location de véhicule

Les innovations dans l'univers de l'automobile ne cessent de défrayer la chronique. Désormais, point besoin de vous trainer dans les rues à la recherche de véhicule à louer pour vos courses. Point besoin de taper vous-mêmes les portes avant de mettre votre voiture en location. La plateforme dédiées à ces diverses tâches est là pour vous épargner des placements inutiles. Lisez cet article pour avoir des détails sur le fonctionnement de cette plateforme.

Quelles sont les conditions pour mettre en location sur 2EM votre véhicule ?

Pour mettre en location votre véhicule sur 2EM, la chose primordiale est de vous assurer que le véhicule en question respecte un certain nombre de critères prédéfinis par la plateforme. En effet, il faut qu'il soit une voiture de livraison ou de tourisme. Vous devez en être propriétaire ou, à défaut, disposer d'une autorisation écrite délivrée par le possesseur à louer sur la plateforme, de même que la photocopie de votre carte grise. Cliquez ici pour louer la voiture d'un particulier en Suisse. Toutefois, sont aussi autorisées sur la plateforme les véhicules en leasing. Autre critère, c'est le stationnement et l'immatriculation du véhicule qui donc doit bénéficier d'une couverture d'au moins un contrat d'assurance RC. Enfin, le véhicule à mettre en location doit être conforme à la réglementation relative au fonctionnement, c'est-à-dire l'expertise et l'entretien quotidien.

Comment optimiser vos demandes de locations ?

Pour maximiser les demandes de location pour vos véhicules, l'une des méthodes est de le montrer à travers de belles photos pour attirer l'attention des locataires.
Décrivez au maximum votre véhicule : puisque les locataires sont intéressés quand il y a assez de détails sur le véhicule, prenez donc votre temps pour faire une description détaillée, en mettant l'accent sur le modèle, l'état de propreté, les petits problèmes à signaler, les accessoires, etc.