Bravoloto, qu’en a-t-il réellement ?

Conçu par Philippe Ginestet, bravoloto est une loterie jouable en ligne. Elle est téléchargeable sous forme d’application sur Android et iOS. Aussi, son utilisation est totalement gratuite. De même le pratiquant ne contribue pas au jeu grâce à son argent, mais juste en visualisant une publicité. Le faisant il obtient ce que l’on dénomme dans le système une grille.

Les gains liés aux utilisateurs et aux créateurs de la loterie

Dans le principe de tout jeu, il est nécessaire d’avoir des récompenses. Pour cela, le participant à droit à chaque jour à 15 grilles dans la partie. Il peut avoir des bonus gratuits s’il regarde de nombreux pubs. Ainsi le jackpot, le super lot et le méga lot sont donc les prix de l’utilisateur. D’abord, le premier profit confère environ 15 000 euros. Ensuite, le second conduit à 100 000 euros. Enfin, le méga jackpot nous permet de gagner 1 million d’euros. En dehors de ces différentes récompenses, ce système de loto offre des cadeaux et la capacité de pouvoir payer des produits dans les magasins Gifi. Vous aurez plus d’information sur bravoloto. Concernant les créateurs, les divers posts publicitaires contenus dans le jeu leur sont rentables. En effet, le fait de regarder ces publicités avant de pouvoir jouer contribue au bénéfice d’argent aux différents concepteurs. En plus, les contenus personnels des participants peuvent subir une exploitation. Il faut souligner que des gagnants s’enregistrent. C’est le cas de Justine B qui est la grande gagnante avec un somme de 500 000 euros. Ce qui rend encore plus crédible comme un système de loterie réellement rentable.

, Mais est-elle fiable et pouvons avoir la plus grande récompense

Comme tout chose se développant en ligne, il est nécessaire de savoir si cela est réellement crédible. Effectivement, cette loterie est dans la mesure du possible très fiable. Elle dépasse largement les autres en matière de sécurité en ligne. En ce qui concerne l’obtention du méga jackpot les chances sont très réduites.