Comment se mettre en valeur le jour de son mariage

La robe de mariée est la première chose dans laquelle vos invités vous attendent. Cependant, ne la portez pas pour eux, mais pour vous. Ainsi, votre robe de mariée doit adopter votre style et correspondre au thème de la cérémonie.
Pour le choix de votre robe, commencez les boutiques au moins neuf mois avant la date. C’est un conseil pour ceux qui veulent du sur-mesure. Définissez votre budget maximal pour la robe avant d’opérer un choix.
Le jour des essayages, optez pour un maquillage simple et des sous-vêtements qui correspondent à l’occasion. Un soutien-gorge sans bretelles par exemple. Soyez de bonne humeur et faites vous accompagner par quelqu’un de confiance pour vous aider dans votre choix. Les articles de pierre vous donnent 1001 conseils pour vos événements.

Comment porter les bijoux le jour de son mariage ?

Que votre robe de mariée soit simple ou complexe, ne vous surchargez jamais avec des bijoux. À vos doigts, il ne doit avoir que votre bague de fiançailles. Vos parures doivent obligatoirement être discrètes.
Portez un ensemble assorti sur votre robe de mariée. Avec le collier, mettez en valeur votre bustier ou le dos nu. Vous pouvez opter pour un collier proche du cou ou pendant délicatement vers votre poitrine. Vos boucles d’oreilles ne doivent pas être envahissantes.
Pour un décolleté en dentelle ou montante par exemple, le collier est inutile. Utilisez par contre un diadème ou des boucles d’oreilles.

La coiffure de mariage

Optez pour une coupe de cheveux qui ressort le vissage. De plus, la coiffure doit correspondre au modèle de la robe de mariée. Ainsi, le professionnel de coiffure doit voir la robe et sans inspiré.
Les différents styles de cheveux actuels pour mariée sont :
Le style rock ;
Le style romantique ;
Le style rétro chic ;
Le style bohème.