Les bagues en tête de crâne : que devez-vous savoir sur ces objets ?

Il est vraiment difficile d'acquérir ou d'acheter vos bagues de crâne dans un magasin physique aujourd'hui, et vous le savez. Et, si vous êtes entré dans le mauvais magasin, vous en êtes peut-être venu à supposer de ne jamais trouver la bague que vous recherchez. Mais saviez-vous que les bagues ont des significations différentes selon le doigt sur lequel elles sont posées ?

Pourquoi acheter des bagues de crâne ?

Il y a des gens qui collectionnent des objets de toutes sortes et pour que vous puissiez en savoir plus sur la façon de collecter des objets liés aux crânes, nous vous recommandons un cours de collection sur https://crane-faction.com.

Les bagues de crâne sont de nouveaux et actuels designs qui nous donnent un air rebelle. Les bagues avec des crânes reflètent l'air unique qui vous suit partout où vous allez.

Sur quel doigt puis-je porter une bague en tête de crâne et qu'est-ce que cela signifie ?

Nous portons tous des bijoux de manière arbitraire sans vraiment savoir ce qu'elle signifie sur un doigt ou un autre, car une bague ne veut pas dire la même chose sur un pouce que sur un petit doigt.

  • Sur l'annulaire : sur la main droite, c'est une affaire de perfectionnistes, mais sur la main gauche, de créativités et de décisions.
  • Sur le petit doigt : pour les personnes sensibles, qui savent parler et aussi écouter. C'est une façon très originale et différente de porter une petite bague avec une ambiance quelque peu « cool » ou alternative.
  • Sur l'index : les personnes très sûres d'elles sont celles qui portent des anneaux de crâne sur leurs index. Aussi, sur la main droite, cela signifie que vous êtes un peu dominant. Si vous levez la main droite, avec un crâne émoussé sur votre index, vous attirerez certainement l'attention.

Les bagues tête-de-mort sont un article qui nous aide à nous habiller dans un style décontracté, que votre style vestimentaire soit rocker, punk, gothique ou toute autre chose qui vous distingue des autres.