Les écouteurs Bluetooth discrets et pas chers

Les écouteurs sont devenus des accessoires très indispensable de notre vie quotidienne. D’abord proposés en modèles filaires, on les retrouve désormais doté de la technologie Bluetooth. Désormais plus petits et plus discrets, ces écouteurs offrent la possibilité d’écouter en toute intimité. Sur le marché des produits high Tech, les offres abondent, à cause de la multitude de fabricants et de l’existence d’une demande réelle. Si vous voulez vous offrir un de ces gadgets, nous vous présentons deux modèles.

Les Airpods de Lidl

Il n’est pas bien difficile de trouver des écouteurs Bluetooth lorsque vous en cherchez. Il faut dire que l’offre abonde, tant de grandes marques sont présentes sur le marché. Si la technologie de fabrication est presque similaire en passant d’une marque à une autre, les prix en revanche sont très disparates. Quand on prend par exemple le cas des Airpods, les prix varient fortement d’une marque à une autre. Le prix moyen sur le marché dépasse les 100 €, mais vous pourrez l’avoir cinq fois moins chère chez le fabricant allemand Lidl. Pour plus de détails, vous pourrez vous rendre sur le site de vente. Malgré ce prix cadeau, l’Airpod de Lidl est performant, avec une autonomie fixée à 4 heures et une charge rapide. L’appareil favorise aussi une bonne qualité d’écoute, parce qu’il est intra-auriculaire. Vous êtes donc assurés de ne pas être déçu, malgré ce prix forfaitaire.

Les bonnets connectés Bluetooth

Les nouveaux types d’écouteurs que vous pourrez aussi trouver sur le marché sont les bonnets connectés. C’est incroyable, mais c’est pourtant vrai. C’est l’une des dernières inventions et l’un des meilleurs moyens d’écouter en toute intimité, dans la discrétion la plus totale. Ce nouvel accessoire est un bonnet tout à fait normal auquel on a associé des haut-parleurs et une batterie. Personne ne pourra donc deviner que vous avez de la musique à l’oreille en vous voyant. Très discret et pratique donc.