lmmobilier : le meilleur investissement que vous pouvez faire en 2021.

Une activité économique en baisse, avec un faible taux de voyage, les commerces qui sont fermés sont les évènements qui ont marqué l'actualité économique en 2020. Beaucoup cherchent une porte de sortie pour remettre à niveau l'économie.

Découvrez pourquoi l'immobilier est la meilleure option pour se faire un revenu conséquent en 2021?

L'investissement immobilier en SCPI

Le marché des Sociétés Civiles de placement immobilier (SCPI) est en très bonne évolution. À la fin de 2020, les SCPI atteignaient le nombre de 206 gérées par 38 sociétés de gestion.

Le consultant de la centrale des SCPI affirme que les Français connaissent l'importance de la pierre, C'est pourquoi ils investissent dans les SCPI de rendement.

Les SCPI de rendement ont généré en 2020 4,18% aux actionnaires des sociétés immobilières et atteint une performance globale moyenne de 5,30%. Les meilleurs SCPI ont généré des rendements avoisinants les 6%.
Nombreux sont les SCPI qui investissent désormais en Europe ce qui est bien pour les investisseurs immobiliers.
Aussi, plusieurs SCPI ont peu généré de bon revenus comme la SCPI PF Hospitalité Europe ou la SCPI Activimmo en 2020.

Résistance des marchés immobiliers à la crise financière

L'investissement immobilier en 2020 n'a pas été trop tourmenté par la crise économique causée par la pandémie.
Les données du Century 21 montrent que les investissements immobiliers n'ont jamais connu autant de hausse.
Les prix moyens dans l'immobilier ancien ont connu une augmentation de plus de 2% l'année dernière avec le mettre carré qui est monté jusqu'à près de 3000 € révèle Meilleurs Agents.

Le crowdfunding immobilier est aussi en bonne santé. Il montre un rendement de plus de 9% actuellement.
De plus, le crowdfunding est simple, vous financez un promoteur dans la construction de logements, avec une possibilité d'avoir un rendement minimum de 6%, ce qui peut aller aussi au-delà de 10% lorsque l'investissement est bien réalisé.

Les chiffres révélés par l'investissement immobilier en SCPI et la résistance du marché de l'immobilier font de ce marché l'un des plus importants pour la remise à niveau de votre portefeuille au titre de l'année 2021.