Location des costumes sumos

Le sumos est un jeu japonais de lutte. Il suffit qu'au cours de la lutte que vous mettiez votre adversaire en tapis. Ainsi les costumes sumos sont loués afin de vous permettre d'avoir des moments d'amusement et de rire. Comment se fait se jeu? Que comprend ce costume de sumos? Découvrez dans cet article, les réponses à vos inquiétudes.

 

L'animation du sumos

Pour animer les sumos, il faut d'abord avoir des combattants qui veulent se confronter. Cependant, ces combattants loueront des costumes sumos afin de pouvoir jouer. La location de ce costume sumos comprend les costumes, les casques et le tatami. Ces costumes dépendra des tailles des affronteurs. En effet, il existe des tailles adultes, adolescents et enfants. Rendez-vous sur  le site pour en savoir plus poursavoir concernant la location de l'animation du sumo.

 

Cependant, sumos signifie "se défendre". C'est une ancienne réjouissance des Japonais. Lors de l'affrontement, le lutteur perdant est celui qui en dehors de ces pieds dans le rond central, a toi je le sol avec une autre partie de son corps. Catégoriquement, l'autre lutteur est le gagnant sans doute. Lors du déroulement il faut qu'il y ait un arbitre pour aider les lutteurs en déguisement sumo à se relever et aussi à comptabiliser les points. Toutefois, le plus costaud ne gagné toujours pas. Le poids du costume sumos et le peu de liberté qu’il procure met les candidats en danger. Il suffit de jouer contre les inconvénients de l'autre. Alors pour amuser vos invités, il suffit de louer un costume de sumo pour y participer. C'est un jeu de réjouissances, un spectacle spécial et idéal pour les évènements.

 

Les matériels complets du sumo

Le matériel comprend un tapis en 2 parties, 2 équipements rembourré avec des casques . Ceux ci doivent être en parfait état d'utilisation, ils doivent être propres et nettoyé avant et après chaque utilisation. Plusieurs tailles sont disponibles avec possibilité à la famille d'essayer de participer à ce jeu. Les affronteurs se revêtent de leurs combinaisons en pvc rembourrées de mousse, ils sont ensuite mis en opposition et il faudra soit mettre en place certaines règles pour le bien déroulement du jeu. N'oubliez jamais de saluer votre adversaire et aussi le public. Il est aussi bien d'ajouter au jeu la règle de mise à genou de l'adversaire.